Présentation de la version 3.1.2.5

Une nouvelle version mineure de GrandMA2 est disponible. Il s’agit d’une version visant à corriger les bugs de la dernières majeures. La release note est disponible ici. Il s’agit en grande partie de correctifs, quelques finalisations (chargement du show uniquement par un utilisateur avec le droit User Right Setup, le support de plus de 256 univers en sACN) et mise à jour de la librairie de fixtures (Carallon Library v11.4).

corentin

View more posts from this author
5 thoughts on “Présentation de la version 3.1.2.5
    1. corentin

      Hello,

      Je n’ai pas encore testé en live, néanmoins elle semble plus stable… de là à dire sans bug…

       
      Reply
  1. marco saby

    la version 3.1.2.5 n’est pas une petite version car elle corrige le bug majeur de sa petite soeur, la 3.1.1.1 , elle annule la création de ligne de commande lors d’exécution de macro .
    c’est mineure, en effet, juste que si on exécute une macro, elle ne s’arrête jamais et donc on peut avoir un show de sauvegarde de plus de 1Go , et donc un ralentissement , voir un crash complet du système . crash= réinstalle total

    merci

     
    Reply
    1. corentin

      En informatique, parler d’une version mineure ne veut pas forcement dire petit version… le terme mineure intervient à partir du moment ou le premier digit de version n’est pas incrémenté. Je suis bien d’accord, nous sommes une version assez vaste.

       
      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Advertisment ad adsense adlogger